Comment connaître son karma ?

Vous enchaînez les mauvaises expériences, les problèmes, les coups du sort ? Le karma pourrait être responsable de tout cela. 

Et si l’idée qu’on se fait de l’espace-temps était à revoir ? Et si le principe de la vie même, tel qu’on le connaît dans notre société occidentale – on naît, on vit, on meurt – n’était pas aussi simple que ça ? Dans certaines cultures, selon certaines croyances, on considère que chacun ne vit pas qu’une seule vie. C’est le principe de la réincarnation, dont découle l’idée même de karma.

Comment connaître son karma ?

On considère, en réalité, qu’à la naissance, on apparaît avec la mémoire de nos vies passées.” Ne vous-êtes vous jamais demandé pourquoi vous rêvez souvent de la même chose ? Pourquoi vous avez parfois l’impression d’avoir déjà vécu une telle situation ? Selon certaines croyances, cela pourrait être de simples “souvenirs de vos vies passées qui remontent”. C’est ce qu’on appelle “les mémoires akashiques”.

Notre âme est donc la gardienne de ces souvenirs.” Pour savoir quelle est la nature de notre karma, il est donc primordial de “remonter dans ses vies antérieures”. Autrement dit, de se pencher et de comprendre son passé.

Et, de ce point de vue, chaque art divinatoire possède sa propre méthode. En numérologie, on étudiera votre chemin de vie pour comprendre quelle est la mission qui vous attend et qui va servir à équilibrer votre karma. En astrologie, ce sont les nœuds lunaires qui permettent de savoir comment nos vies antérieures guident notre avenir. La coach médiumnique se base, elle, sur une autre pratique. “Il est possible d’étudier son karma par le biais de l’hypnose. On réalise ce que l’on appelle une régression karmique. Un retour dans nos vies antérieures, un voyage astral qui nous donne accès à certaines parties de notre mémoire d’âme.” Attention, cette méthode doit être pratiquée avec un spécialiste et peut parfois donner lieu à des “expériences dérangeantes ou difficiles”. Un tel travail ne se fait donc pas à la légère, il est encadré par un spécialiste et se fait en cabinet.

Comment changer son karma

…et se libérer d’un karma négatif ?

“Ce voyage dans la conscience peut changer le courant de nos vies et nous permettre d’inverser la tendance”

Comprenez par là qu’en travaillant sur le karma, on entame un nettoyage de nos actions, ce qui modifie l’instant présent et notre futur, tout en transformant du même coup notre perception du passé.” Si vous avez du mal à comprendre cette notion, partez du principe que “le temps n’existe pas”. Et ça, c’est fascinant parce que le temps n’existe que dans notre expérience de conscience. Il n’a pas de valeur absolue. Et cela explique pourquoi, lorsqu’on fait des expériences d’états modifiés de conscience profonde, on se retrouve dans une dimension hors du temps”.

Qu’en pensez-vous ? 

Author: Lilly-Rose Kearsley

Tout est énergie, et c’est ainsi. Harmonisez-vous à la fréquence de ce que vous voulez et rien ne pourra vous empêcher de l’atteindre. Ce n’est pas de la philosophie, c’est de la physique. (Albert Einstein)

Vos commentaires sont utiles à la vie de ce blog et nous aimons vous lire :)

4 thoughts on “Comment connaître son karma ?