Après un mois d’avril abominable, le mois de mai s’annonce sous l’étoile des grands changements : je reprends ma vie nomade en compagnie des arbres et des animaux sauvages. J’ai d’ailleurs commencé ce mois avec une grande randonnée (suivie des douleurs et courbatures).
Mon Bullet Journal
Je lui rends sa fonction générale et tout y est. Je ne vais pas charger mon sac à dos, place au minimalisme, à la simplicité : le retour à la nature réduit les besoins à la survie et c’est parfait pour moi.
Une première page très simple avec une photo qui fait fonction de prise de conscience et un planning sur la page de droite. Pour mon anniversaire, je prépare deux jours de randonnée avec les chevaux et un bivouac – ce sera la première fois que je me pose la nuit avec eux au milieu des bois.
Mon budget
En général, le mal-être pousse à la dépense, je n’ai pas dérogé et je vais être obligée de désencombrer chez moi mais aussi de renflouer coté finances. J’ai aussi réintégrer ma compta dans mon Bujo.
Ma lecture actuelle : WILD – Cheryl Strayed
Aventures et randonnées
Le mois de mai sera celui de la réflexion loin de la civilisation. Je suis à la croisée des chemins 😉 et je retrouve mon élément pour prendre la décision que je fuis depuis trop longtemps.
Une page par jour, un peu de scrapbooking, mes cartes oracles : tout est là. Je vais faire une check-list pour ma randonnée de pleine lune sur une page à la suite. Je vivrai le mois de mai un peu au jour le jour alors en dehors des rendez-vous médicaux, je n’ai pas d’organisation. Prendre soin de moi est une priorité 😉
Je vous souhaite un joli mois de mai. A bientôt
En savoir plus sur Entre Mots et Moustaches
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Beau moi de Mai alors Angélique nomade 😉 profite bien des arbres, des animaux sauvages et des fleurs !!!
Merci Juliette. Je démarre très fort dès demain matin. Mon corps va devoir se retrouver rapidement (je vais souffrir). A bientôt
Prendre soin de soi est un bel objectif 🙂 Je te souhaite en avance une bonne randonnée 🙂
Merci beaucoup Audrey. Cette randonnée se rallonge et j’ai accepté (il y a encore quelques semaines, j’aurais refusé). J’ai programmé un article pour vendredi. Retour lundi prochain. Je te souhaite une belle fin de semaine et un bon weekend.
Merci 🙂