Mon été 2022 – Paysages Ardéchois

J’ai quelques difficultés à me dire que la saison que je préfère va bientôt s’achever. Quoi que ma région d’adoption bénéficie d’une fabuleuse arrière saison alors avec une température plus clémente, je pourrai peut-être sortir avec les chevaux. Que faites-vous en ce beau dimanche ?

Mémories – Photographies de l’été

Marcher encore

Parfois (souvent), la question récurrente : pourquoi je marche ? Comme si nous, les animaux “supérieurs”, devions obligatoirement prendre un véhicule pour nos déplacement. Ben moi, je marche.

J’aime les chemins, je prends toujours autant de plaisir à regarder le ciel et même si mes os me font souffrir, c’est qu’ils ont quelque chose à me dire. Ainsi va la vie. Et puis la marche fait du bien à mes gambettes.

Je vous souhaite un beau voyage à travers ce diaporama. J’espère qu’il vous plaira.

Bon dimanche 🙂

Author: Angelique

Nous avons pris nos chevaux et des sacoches afin de proposer livres, carnets d'écriture et un magazine trimestriel à tous ceux qui en font la demande. Nous organisons des groupes de lecture dans les chemins, dans les prés, avec les enfants et leurs accompagnants.

Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer.

Vos commentaires sont utiles à la vie de ce blog et nous aimons vous lire :)

10 thoughts on “Mon été 2022 – Paysages Ardéchois

  1. bonjour, comment vas tu? pour ma part, je suis une personne automne. j’ai hate que cela commence. j’espère que nous serons gatés en pluie. mon père aimerait déménager en ardèche mais sa femme ne veut pas. pour ma part, je ne connais pas. passe un bon dimanche et à bientôt!

    1. L’automne est très sympa pour faire travailler les gros. La pluie devrait être chez moi cette semaine. Du coup mercredi, je rapatrie mon troupeau.
      Jeudi sera douleurs (courbatures).
      Allez courage.