Plan With Me – Novembre 2022

Mon bullet journal de ce mois commence le lundi 7 novembre. J’ai réellement perdu le fil du temps jusqu’à ce jour et dès que je laisse mes notes de coté, mon cerveau prend le large. Je vous présente ma séance d’art thérapie 😉 dans cet article.

Memories

Le mois d’octobre fut estival et j’ai passé beaucoup de temps avec les chevaux. Nous avons commencé à monter Epona qui devrait d’ailleurs essayer sa selle vendredi si le temps le permet. Le froid est arrivé sans transition : je suis passée du maillot aux gros pulls en un weekend. La pluie est de retour, mais elle reste timide.

Mon emploi du temps était régulier entre l’entretien des parcelles, le défi reiki avec Isabel Churchill et la rigolade avec Epona. Je n’avais pas besoin de noter mes tâches. Cependant, la vie n’est pas un long fleuve tranquille et les imprévus se sont enchainés début novembre.

Entre la corvée de ramassage de pomme de terres chez les paysans du secteurs, les transhumances, les rendez-vous oubliés et reprogrammés… Il est temps de revoir mon organisation et surtout de tout noter pour décharger mon cerveau fatigué.

Rock, Bujo et Chevaux

Le rythme reflète celui de ces dernières semaines 🙂

Plan With Me

Ce mois-ci, j’ai attendu l’envie de créer pour faire mes pages sur un thème très naturel avec des feuilles séchées, quelques photos et du papier hivernal. Le papier contraste avec mes tenues légères. J’ai pris un sticker inspirant :

Toujours un sourire, jamais un regret.

N’est ce pas une jolie philosophie ? Notez que j’ai aussi monté Epona qui a été très sympa avec moi 😉 Et Ganesh prend sa robe (et ses poils) d’hiver. C’est amusant, il change de robe à tel point qu’on me demande souvent si c’est toujours le même cheval 😀

Début novembre, après une année de travail sur moi-même, j’ai obtenu ma certification reiki. Ce chemin ne fait que commencer, mais recevoir mon diplôme en provenance des états unis m’a rendue joyeuse. Je conserve précieusement l’enveloppe.

Photos prises dans mon jardin.

Partage entre nous

You are invited to the Inlinkz link party!

Click here to enter

Vous pouvez ajouter le lien de votre bujo pour que je visite votre blog. J’aime la découverte et le partage 😉 J’ai mis le lien vidéo (oui, c’est possible aussi). 

J’ai fait uniquement la première semaine, un peu à la va vite, je l’avoue. Mais le Bullet Journal est avant tout un outil pratique, n’est ce pas ?

Je vous souhaite un joli mois de novembre. A très bientôt.

Author: Angelique

Nous avons presque oublié combien il est étonnant qu’un animal aussi
grand, aussi puissant et aussi intelligent, puisse accepter sur son dos
un autre animal tellement plus faible !
(Peter Gray)

Vos commentaires sont utiles à la vie de ce blog et nous aimons vous lire :)

2 thoughts on “Plan With Me – Novembre 2022

  1. bonjour, comment vas tu? super sympa ton bujo. c’est vrai qu’on a eu un très beau mois d’octobre. passe une belle soirée et à bientôt!