Préparons-nous à l’automne en douceur

L’automne arrive avec ses magnifiques couleurs. Saison mélancolique marquée par la rentrée et les jours qui raccourcissent, l’automne est pourtant indispensable pour se recentrer, respirer et se préparer à affronter l’hiver à venir.
La solution : en finir avec la nostalgie des beaux jours et cultiver au contraire les petits plaisirs quotidiens que nous apporte la saison. À l’heure des feux de bois et des promenades en forêt, voici des conseils pour profiter pleinement de l’automne et de son énergie.
 

Venez vous relier à l’Energie de l’Automne

  • la générosité,
  • le don, 
  • la fructification.

Capter l’énergie de l’automne

Et quelle nature ! Les couleurs sublimes des arbres, les promenades magiques en bord de mer, hors saison… Certes, il faut parfois se forcer à s’aventurer en extérieur quand le temps ne s’y prête pas, mais le spectacle et le bien-être seront à coup sûr au rendez-vous. « Allez vous promener dans les forêts aux couleurs magnifiques.

Sentez les odeurs d’humus ou de champignons. Fermez les yeux et respirez à plein nez cette fraîcheur humide, bien différente mais tout aussi exaltante que la chaleur estivale. Cherchez à vous laisser affecter par ces sensations pour véritablement « vivre la saison ». Bien sûr, la nature est le milieu idéal pour sentir cette énergie saisonnière et s’en nourrir. Mais vous pouvez faire la même chose si vous vivez en milieu urbain, en essayant d’identifier toutes les sensations qui se dégagent d’une ville à l’automne ». Une occasion en or de découvrir – ou de redécouvrir – qu’il y a du bon dans chaque chose. Et surtout dans chaque saison.

Mes ateliers (gratuits)

Je vous accueille cette automne et vous propose de vous relaxer, de vous ressourcer avec des temps en nature à la rencontre des arbres et des temps dans un espace intérieur accueillant et lumineux. Je vous invite à vous poser en douceur, lâcher le mental, vous reconnecter à vous même, à la joie, et au bonheur d’être en lien avec les autres et avec la nature.

Venez récolter les fruits de votre être intérieur et ceux que la nature vous offre à travers différentes propositions, méditation guidée, marche lente et consciente, récolte d’éléments naturels, connexion à l’arbre et atelier créatif pour laisser s’exprimer votre être véritable.

Création de Mobile Forestier, Tableau Nature…. Lecture, dessins, danse et cercles de femmes.

A très bientôt pour la présentation des thèmes et du calendrier

Author: Lilly-Rose Kearsley

Tout est énergie, et c’est ainsi. Harmonisez-vous à la fréquence de ce que vous voulez et rien ne pourra vous empêcher de l’atteindre. Ce n’est pas de la philosophie, c’est de la physique. (Albert Einstein)

Vos commentaires sont utiles à la vie de ce blog et nous aimons vous lire :)

2 thoughts on “Préparons-nous à l’automne en douceur