Après la pause, le retour devient une seconde randonnée, différente dans l’énergie : plus posée, plus contemplative, plus “digestion heureuse”. Et là, l’itinéraire te gâte : le passage par le château de Gerlande apporte un vrai supplément de charme. C’est typiquement le genre de lieu qui te fait ralentir naturellement : on observe, on cadre mentalement une photo, on s’imprègne.

Randonnée gastronomique en Ardèche : Vanosc – Villevocance – Château de Gerlande, soleil d’hiver et galette des rois

Il y a des randonnées qui se vivent comme un défi, et d’autres comme une parenthèse. Celle-ci fait partie de la deuxième catégorie : une balade lumineuse, douce, presque “cocoon”...Lire la suite
Depuis l’audience, le calme n’est jamais vraiment revenu. Mon corps tient à peine debout, mon esprit reste figé dans l’attente. L’oubli de la victime, les accusations absurdes (addictions ? vraiment ?) et les potins du village : tout est là pour écraser, faire taire. Mais je résiste. À cheval avec Diva, lors d’une partie de fléchettes ou d’une balade en marche nordique, je retrouve un souffle. Je choisis la vie, la vérité, la parole. Si vous traversez une épreuve judiciaire ou administrative, vous n’êtes pas seul(e). Parlons-en. ✊💬 📲 Lien en bio pour lire l’article complet 🔁 Partagez si cela peut aider quelqu’un #Résilience #JusticeFrançaise #VictimeOubliée #CourageAuQuotidien #TémoignageVrai #AnxiétéJudiciaire #SolidaritéVictimes

Témoignage après l’audience : solitude, injustice et résilience

Dans un article précédent intitulé L’attente avant l’audience, quand l’angoisse devient une sentence, j’ai partagé l’angoisse qui me rongeait avant l’audience. Les nuits blanches, la peur grandissante, ce sentiment d’être...Lire la suite