Ganesh, ses chaussures et sa selle de randonnée

Selle de randonnée sur mesure pour cheval demi-lourd
Test selle de randonnée

En ce moment, je suis toujours en vadrouille. D’ailleurs, je me douche à l’eau froide parce que je n’ai pas pris le temps d’aller couper du bois pour la chaudière. Je vais noter ça sur ma to do list 😊.

Entre la lecture, les sorties des poneys de ma copine et le travail de mes chevaux, mes journées sont aussi sportives que vraiment géniales.

l'Ardèche à cheval
Paysage

J’ai aussi découvert un nouveau café à Saint Bonnet le froid où j’ai goûté un chocolat au lait de cèpes : un délice 😋. Ils font aussi un brownie irrésistible. Je vous donnerai les coordonnées dans un prochain article. D’ailleurs, j’ai quelques photos des gourmandises (ça fait un peu de concurrence à mon ami Justin.)

Chaussures pour cheval
Les chaussures de Ganesh 💕

Ganesh adore ses chaussures et ce mardi, il a réalisé qu’il pouvait galoper à fond les ballons et sur n’importe quel terrain : on s’est follement amusé (ne pas suivre mes expériences, je sais à peu près ce que je fais avec Ganesh, mais le risque zéro n’existe pas 😉).

Mes chevaux ne sont pas débourrés dans le sens où ils n’ont jamais été cassés (tourner en longe, c’est aussi idiot que chiant), ils répondent à la voix, connaissent les allures, les directions, ils disent « bonjour » mais peuvent aussi faire un écart surprenant, en ce moment pour des moutons : Ganesh découvre les moutons 😅.

Mais dîtes moi, aimez vous les chevaux ? La randonnée ? La nature sauvage ? Bon mercredi à tous et à bientôt.

Author: Angelique

Bienvenue sur mon espace personnel, où je partage avec passion l'évolution de mon planner bullet journal (bujo) au rythme des mois. Ici, je vous dévoile les astuces de ma planification, la touche de décoration qui agrémente mes pages, ainsi que les méthodes d'organisation quotidienne qui m'aident à rester productive et ordonnée.

Chaque mois, vous avez l’opportunité de découvrir comment mon bujo se transforme et s'adapte à mes besoins, tout en recueillant mes impressions sur les dernières lectures qui m'ont captivée.

Mais ce n'est pas tout ! En tant qu'adepte de l'aventure et de la nature, je partage également avec vous mes escapades équestres et pédestres. Suivez mes traces à travers les sentiers battus, là où le bruit du monde s'estompe et où la splendeur des paysages prend toute sa place.

Rejoignez-moi dans cette aventure organisée et littéraire agrémentée d'une touche de liberté sauvage !


En savoir plus sur Les Carnets du Barde

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Vos commentaires sont utiles à la vie de ce blog et nous aimons vous lire :)

5 thoughts on “Ganesh, ses chaussures et sa selle de randonnée

    1. Les chaussures évitent de ferrer les chevaux. Je lui mets en ce moment parce qu’il fait sec en balade et comme ça au pré il est pieds nus et à son aise.
      La nature est mon amie, je suis tout le temps dehors en ce moment 😋