En ce moment, je suis toujours en vadrouille. D’ailleurs, je me douche à l’eau froide parce que je n’ai pas pris le temps d’aller couper du bois pour la chaudière. Je vais noter ça sur ma to do list 😊.
Entre la lecture, les sorties des poneys de ma copine et le travail de mes chevaux, mes journées sont aussi sportives que vraiment géniales.
J’ai aussi découvert un nouveau café à Saint Bonnet le froid où j’ai goûté un chocolat au lait de cèpes : un délice 😋. Ils font aussi un brownie irrésistible. Je vous donnerai les coordonnées dans un prochain article. D’ailleurs, j’ai quelques photos des gourmandises (ça fait un peu de concurrence à mon ami Justin.)
Ganesh adore ses chaussures et ce mardi, il a réalisé qu’il pouvait galoper à fond les ballons et sur n’importe quel terrain : on s’est follement amusé (ne pas suivre mes expériences, je sais à peu près ce que je fais avec Ganesh, mais le risque zéro n’existe pas 😉).
Mes chevaux ne sont pas débourrés dans le sens où ils n’ont jamais été cassés (tourner en longe, c’est aussi idiot que chiant), ils répondent à la voix, connaissent les allures, les directions, ils disent « bonjour » mais peuvent aussi faire un écart surprenant, en ce moment pour des moutons : Ganesh découvre les moutons 😅.
Mais dîtes moi, aimez vous les chevaux ? La randonnée ? La nature sauvage ? Bon mercredi à tous et à bientôt.
En savoir plus sur Entre Pages, Bujo et Sabots
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Hâte de voir ces brownies !
Je prépare les photos.
J’adore la nature 🙂 Quant aux chaussures, je ne savais même pas qu’il en existait pour chevaux !
Les chaussures évitent de ferrer les chevaux. Je lui mets en ce moment parce qu’il fait sec en balade et comme ça au pré il est pieds nus et à son aise.
La nature est mon amie, je suis tout le temps dehors en ce moment 😋
Merci pour l’explication 🙂